By CA Automic

Continuous Delivery pour SAP
14 Juin – 17h

Vos ERPs traditionnels et vos applications cœur de métier ont des difficultés à s’adapter au rythme de la technologie numérique ?

Ce défi est propre à toutes les entreprises amenées à se transformer radicalement dans le cadre de leur stratégie numérique. En associant le Continuous Delivery et SAP, vous pourrez moderniser et resynchroniser tous ces systèmes.

Le test logiciel peut prendre jusqu’à 80% du temps nécessaire à la conception et au déploiement de nouvelles fonctionnalités adaptées aux demandes du métier. Lors de ce processus de test, l’exécution des jeux de test avec des données correctes, actualisées et fiables, représente l’un des obstacles les plus difficiles à surmonter dans un environnement SAP.

A mesure que la complexité et la rapidité du changement augmentent, le développement et le test agile SAP apparaissent comme des moyens de répondre au besoin de livraison continue et accélérée de nouvelles fonctionnalités au métier.

Dans ce webinar le mercredi 14 juin à 11h, Jason Bloomberg et Yann Guernion feront part de leurs enseignements et de leurs techniques clé, tels que la copie de système rapide, le masquage de données et l’orchestration des tests qui permettent aux entreprises utilisant SAP de créer des environnements de données agiles pour le développement et le test.

Register for the webinar at https://offers.automic.com/conferer-agilite-enterprise-monde-gouverne

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Subscribe to our Cortex & Brain Candy Newsletters!

Thank you for reading Intellyx thought leadership!

Please sign up for our biweekly Cortex and Brain Candy newsletters.

The Cortex features thought leadership on Agile Digital Transformation topics, and Brain Candy highlights disruptive vendors in enterprise IT.

We won't spam you and you can unsubscribe at any time.