Utilisation de Bitcoin ou d’une autre crypto-monnaie pour commettre des crimes? L’application de la loi est à vous – investir sur crypto

By Abdel

Bulle spéculative ou non, le plus grand défi auquel sont confrontés Bitcoin, les crypto-monnaies en général, et le monde plus vaste de la blockchain est le fait que tous ces efforts soutiennent d’une manière ou d’une autre les tentatives criminelles.

J’ai écrit sur la façon dont l’entreprise criminelle est en grande partie responsable de la valeur de Bitcoin, et pour être sûr, il génère également la demande de nombreuses cyberc devises alternatives.

Cependant, que vous pensiez ou non que la crypto-monnaie consiste uniquement à faciliter la criminalité, l’augmentation de la crypto-monnaie n’est qu’un petit effet secondaire malheureux, il n’est pas contestable que les forces de l’ordre mondiales reconnaissent que la crypto-monnaie est le terrain de jeu du criminel.

En fait, quatre domaines principaux de l’activité criminelle se prêtent à la crypto-monnaie: l’évasion fiscale, le blanchiment d’argent, les transactions de contrebande et l’extorsion de fonds – sans parler du vol de crypto-monnaie, qui est très facile avec Bitcoin.

Read the entire post here.

SHARE THIS: